Matthieu Photographie bio picture
  • Photographe de Mariage et de Portrait dans toute la France, vous découvrirez à travers ce blog ma passion et mon travail.
    Si vous souhaitez découvrir un thème photo particulier, je vous conseille la visite du "portfolio".
    Pour en savoir plus, sur mon travail, où tout simplement me connaître, vous trouverez votre bonheur dans la rubrique "infos".

    Messages et commentaires sont les bienvenus ! :)

    Bonne visite !

Mariage C&F

C & F… Voilà des mariés que je ne suis pas prêt d’oublier !… Tout d’abord parce qu’ils sont d’une infinie gentillesse, mais surtout, j’ai vécu en, tant que photographe, deux superbes journées. Oui, vous avez bien lu: deux superbes journées !

C & F ont fêté cela sur deux jours dans deux lieux différents: le parc du château Valmy pour le mariage civil, un samedi de mai, et LES COLS , un samedi de juin (où la chambre de l’hôtel est juste… Amazing !), en Espagne pour la cérémonie laïque et la Fiesta !!

Enfin, je tiens à remercier les organisatrices de mariages Les Colorieuses  qui m’ont permis de photographier des mariés chouchoutés et sereins 😉

Voici donc une petite sélection de photos de ces jolies journées.

PS: Vous ne verrez pas les visages C & F, de photos de couple, ou bien d’avantages de photos de la soirée (qui sont vraiment funk y !!) car ils souhaitent préserver leur vie privée.

Je tiens donc ,une fois de plus, à les remercier chaleureusement pour leur confiance, et ainsi me permettre de partager avec vous quelques un de leurs instants. MERCI.

Premier Jour J…

Pour découvrir l’univers de L’Herbe Folle qui a fleurie cette première journée: Cliquez ici !

Les splendides colorieuses ! 😉

… Deuxième Jour J ! 😉

Facebook|Twitter|Pinterest|Email
  • 26/11/2015 - 18:50

    C - Nous non plus nous n oublierons pas notre super photographe!
    Le choix d un bon photographe ( techniquement et humainement parlant) et un des éléments essentiels pour la réussite du ou des jours J et pour continuer à le savourer longtemps….très longtemps!
    Merci MatthieurépondreAnnuler

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*